Le Tour du monde de Steph
29 octobre 2008

Hanoi

Jeudi 23 /10 Retour sur Hanoi. Vendredi 24 Sur le bateau, j'avais rencontre des francais. Nous avons visite le temple de la litterature. Ensuite je suis partie a l'ambassade du Cambodge pour le visa. J'avais rendez-vous avec les francais pour allez au...
22 octobre 2008

Hanoi

Mardi 21 Je suis partie avec un tour pour 3 jours dans la baie d'Along. C'est un tres beau paysage avec du soleil. Visite d'une grotte et ensuite du Kayak et nous avons dormi sur le bateau. Mercredi 22 Petit dejeuner a 7h30. Visite d'une petit ile en...
20 octobre 2008

Lundi 20 Arrive ves les 5h Petit dejeuner Un Spa avec un tres bon massage.Visite de la ville d'Hanoi en pousse-pousse.J'ai quitte le groupe. Je suis North Hotel 1 A Hanoi. Il fait tres chaud et humide. (environs 28 d)et brumeux.

Sapa

Mercredi 15/10 Je suis allee au restaurant. Il a pleut toute la matinee.Vers les 15 h je suis sortie, j'ai pris en photos la ville de Sapa. Jeudi 16 J'ai marche dans les environs de Sapa. Village de Lao Chai. Vendredi 17 J'ai rendez-vous avec une amie...
14 octobre 2008

Mardi 14/10 J'ai change d'hotel, je suis a Green Valley Travel. Repos toute la journee.

SAPA

Lundi 13/10 Visite des villages en moto , une partie de Cat Cat et Giang ta Chai avec Niki. A un passage je n'ai pas pu passe en moto j'avais peur du vide c'est un Vietnamien qui a traverse la moto pendant ce-temps la Niki me prenais en photo. Le soir...
12 octobre 2008

Vietnam Sapa

Dimanche 12 Octobre Je suis bien arrive au Vietnam apres 12 h de voyage. J'ai rencontre dans le car un jeune homme Hollandais Niki il parle francais. Nous avons visite la ville de Sapa et visite du marche. Nous avons vus du chien sur l'etalage (regarder...
11 octobre 2008

Kunming

Samedi 11 Octobre Je pars ce soir en car de nuit pour le Vietnam. ( Je devais partir ce matin, probleme de comunication avec le jeune homme de la recepttion).
10 octobre 2008

Vendredi 10 Arrive a Kunming a 7h. Auberge The hump <>. J'ai pris mon billet de car pour demain pour le Vietnam.

Zhongdian

Mercredi 8 Visite de la ville. Je fais un regime de Pomme de Terre c'est excellent (enfin des Pommes de Terres et des bon Legumes). Jeudi 9 Visite du Monatere Songzanlin A quatre km au nord de la ville. A dosse a une colline, entoure de paturages et de...