Le Tour du monde de Steph
31 décembre 2008

Thailande

30 decembre Je suis arrive a Krabi en Thailande 31 Decembre Visite de 4 Iles en Bateau Je vous souhaite un tres bon reveillon Je vous souhaite une tres bonne Annee 2009 A bientot bises
26 décembre 2008

Singapour

Vendredi 26 Decembre J'ai change d'hotel, je suis a The Inncrowd Backpackers 73 Dunlop street A 15h30 un tour dans le quatier Indien c'est gratuit avec un guide je reste 2 ou 3 jours et apres je retourne en Thailande pour les plages. A bientot Stepha...
25 décembre 2008

Ile Koh Samui Depart pour Singapour

Jeudi 25 decembre J'ai pris le bateau de 11 h00 depart a 11h25 de Ile Ko Pha Gan pour arrive a 12h00 a Ko samui J'ai pris un taxi pour aller au bureau d'immigration Je n'ai pas pus prolonge mon visa, le taxi m'enmene a l'aeroport je prends l'avion a 16h35...
24 décembre 2008

Ile Koh Phangan

Mercredi 24 Decembre Je suis sur l'Ile Koh Phangan Un temps magnifique, plage, baignade, repos. Demain je pars sur l'Ile Koh Samui J'ai un probleme avec mon visa j'ai pense avoir le visa jusqu'au 12 Janvier et non il est valable seulement jusqu'au 26...
19 décembre 2008

Ayutthaya

Vendredi 19 depart de Sukhothai en bus 7h de voyage a Ayutthaya Guesthouse Demain visite des Wats
16 décembre 2008

Chiang Kong, Chiang Mai et Sukhothai

Vendredi 12 A Huay Xai la traverse en pirogue a moteur avec Pierre-Yves Frontiere Thailandaise Chiang Kong Chiang Kong a Chiang Mai 6 h de bus House hotel Lamchang Chiang Mai : C'est la 2e ville de la Thailande (50 fois moins peuple que Bangkok). Chiang...
14 décembre 2008

Huay Xai

Jeudi 11 Depart de Michelle et de Yves Je pars avec Pierre-Yves 6h en mini-bus pours 180 km a Huay Xai a la frontiere Thailandaise Hotel Dans la soiree Sauna et massage

Luang Nam Tha

Mercredi 10 Apres le trekking nous avons pris un tuc tuc 2 heures de trajet pour Luang Nam Tha Hotel Nous avons mange au resto avec Pierre-Yves,Yves et Michelle
14 décembre 2008

Muang Sing

Dimanche 7 decembre Depart de Luang Nam Tha a Muang Sing 2h en Tuc Tuc Guest House Anousone tres bien pour la qualite prix dans le tuc tuc j'ai rencontre Pierre-Yves, Yves et Michelle des Francais une tres bonne ambiance Lundi 8 au 10 Un tour a Muang...