Le Tour du monde de Steph
26 juin 2008

Byron Bay

Jeudi 26 Juin Je suis arrivée a Byron bay vers les 12h visite de la ville ensuite j'ai mange sur la plage et je me suis reposée. Vendredi 27 Juin Visite du phare de Byron Bay, j'ai vu des baleines c'est magnifique. Samedi 28 Juin plage, bodysurf. Dimanche...
26 juin 2008

Brisbane

Mardi 24 Juin Je suis partie de l'ile Fraser 10h30 j'arrive a Hervey bay 13h j'ai pris le car pour arriver a 19h a Brisbane. Mercredi 25 juin Le matin visite de la ville avec une francaise de la chambre et l'apres-midi lagon et une autre fille est venue...

Ile Fraser

Lundi 23 Juin Le matin une randonnee de 9km pour aller au lac de Garawongera. Je voulais me baigner impossible l'eau etait froide et le lac ne m'attirais pas. Alors je suis retourne par le meme chemin. J'etais toute seule dans la foret. (retour 9 km)...
22 juin 2008

Ile Fraser Island

Dimanche 22 Juin Ile Fraser Island Ile Fraser est la plus grande Ile de sable de la planete, d'une surface d'environ 185000 hectares. L'ile fait 124 km de long, la partie la plus etroite 5km et la plus large environ 27 km. La partie nord de fraser est...

Hervey Bay

Jeudi 19 juin Depart de Rockhampton , Hervey beach (6h de car) Visite du port. Vendredi 20 juin Visite de la ville.

Great Keppel Island

Dimanche 15 Juin 7h40 j'ai pris le bus.9h15 le ferry10h30 je met les pieds sur l'île,11H30 je suis sur la plage Long bâcha, je suis toute seule sur la plage c'est génial les pieds en éventail trop cool. Baignade. Lundi 16 juin Visite de l'île A 9h30,...

Rockhampton

Vendredi 13 Juin Je suis partie de Marckay pour Rockhampton (5h de car) Samedi 14 Juin Visite de la ville, jardin botanique

Marckay

Mercredi 11 Juin J'ai pris le car a Airli -Beach pour Marchay (2h de car) visite de la ville . Jeudi 12 juin Visite de la ville.Musee, plage.
10 juin 2008

MAGNETIC ISLAND

Vendredi 06/06 J'ai pris le ferry depuis Townsville a 8km. Plus de la moitie de cette Ile de 52 km2 a le statut de parc national. Son sommet s'eleve a 497m. La faune et la flore y sont varie, et une colonie de Koalas y est installee. Je n'ai pas vus de...
5 juin 2008

Townsville

Le 04/06. Apres les 6heures de car de Cairns a Townsville. Le 05/06 Visite de la ville.Randonnee de 1h30 CASTLE HILL GOAT TRACK.C'est une tres belle randonnee. L'apres midi plage, je me suis baigne l'eau a 24 degre mais je n'ai pas aime . Je ne voyais...