Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du monde de Steph
29 octobre 2008

Hanoi

Jeudi 23 /10

Retour sur Hanoi.

Vendredi 24

Sur le bateau, j'avais rencontre des francais.

Nous avons visite le temple de la litterature. Ensuite je suis partie a l'ambassade du Cambodge pour le visa. J'avais rendez-vous avec les francais pour allez au resto

Samdedi 25

Visite de la ville d'hanoi avec Gwenaelle et Karine.

Visite du musee D'Ethographie du Vietnam.

Dimanche 26

Visite de la ville avec Karine et Gwenaelle

Visite du musee des Beaux-Arts

Le soir nous avons ete au theatre : Les marionnettes sur l'eau de Thang Long.

Je voulais prendre des photos impossible l'appareil est tombe en panne.

Lundi 27

Je suis alle pour faire reparer l'apareil.

Visite de la ville avec Gwenaelle et Karine le soir nous etions au bar Jazz Club by Quyen Van Minh.

Mardi 28

J'etais cherche l'appareil photo, il non pas pu le reparer. Dans le magasin je rencontre une francaise elle aussi a eu un probleme avec son appareil photo nous avons cherche dans plusieurs magasins pour acheter son appareil photo et le vendeur a vu mon appareil il fallait attendre minimum 3 jours a Hanoi pour le repare alors je me suis achete ausssi un appareil. Je vais le faire reparer en France.

J'ai mange avec Gwenaelle et Karine

J'ai pris le bus de Hanoi a Hue (environs 12 de trajet)

Mercredi  29

Je suis sur Hue il pleut c'est le deluge.

Mercredi 29

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tour du monde de Steph
Publicité
Le Tour du monde de Steph
Archives
Publicité