Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du monde de Steph
20 octobre 2008

Sapa

Mercredi 15/10

Je suis allee au restaurant. Il a pleut toute la matinee.
Vers les 15 h je suis sortie, j'ai pris en photos la ville de Sapa.

Jeudi 16

J'ai marche dans les environs de Sapa. Village de Lao Chai.

Vendredi 17

J'ai rendez-vous avec une amie de la Sarthe au restos  Baguette et chocolat.
J'ai mange avec le groupe et j'ai dormis a l'hotel avec le groupe, dans la chambre d'Annie.

Samedi 18

Visite du Village de Lao chai avec le groupe.
J'ai quitte le groupe le soir je suis retourne a Sapa  a l'hotel International.
Et j'ai pris mon billet de train pour Hanoi.


Dimanche 19


Visite du village Cat-Cat

Le soir j'ai pris le meme train que le groupe .





Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tour du monde de Steph
Publicité
Le Tour du monde de Steph
Archives
Publicité