Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du monde de Steph
17 septembre 2008

Pekin

dIMANCHE 14

Repos le matin, je suis enrhume.

L'apres-midi marche jusqu'au stade Olympiques je n'ai pas pu rentre pas de billet.

Lundi 15

Le matin je suis aller a l'ambassade de france elle etait ferme. L'apres-midi visite de la cite je n'ai pas pu je suis arriver trop tard. Le soir je mange dans un restaurant une soupe chinoise (elle n'est pas traduite en anglais). Heureusement elle etait bonne.

Mardi 16

Je suis allee a l'ambassade de France apres je suis aller a l'ambassade du vietnam en taxi (le taxi n'est pas cher), pour remplir un dossier pour le visa. L'apres-Midi je suis retourne a l'ambassade du vietnam pour paye le visa.

Je voulais alle a la cite Interdite j'avais oublie l'appareil photo.

Je suis retourne a l'hotel j'ai fait une siete d'une  demie heure . Apres je voulais alle au Jo je n'ai pas pu je parle avec des francais apres il a plus et il etait trop tard. J'ai mange dans un restaurent  j'ai mange du riz et je ne sais pas quoi je n'ai pas tout mange.

Mercredi 17

Le matin je voulais alle voir le Jo je n'ai pas pu et l'apre-midi je suis alle voir pour mon ordinateur je n'ai plu la wifi ils n'ont pas pu le resoudre. Le soir je mange une bonne soupe (pate avec des champignons je ne peux pas trop traduire c'est marque en chinois).

Jeudi 18

J'ai visite la Cite Inderdite.

J'ai rencoontre une Suisse Francaise nous avons mange ensemble.

Le soir j'ai pris des photos .

Je les fait tombe par terre,j'ai un probleme il ne se ferme plus .

Demain je vais essaye de le faire repare .

J'espere pouvoir le faire reparer.

J'y tiens.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tour du monde de Steph
Publicité
Le Tour du monde de Steph
Archives
Publicité